Les effets bénéfiques des cristaux

Publié le

Vous pourrez ressentir les effets bénéfiques des cristaux en les plaçant simplement près de vous, en les tenant dans vos mains ou en les portant contre votre peau. Essayez de porter toujours sur vous un petit sac contenant des cristaux, à l'intérieur de votre sac à main ou de votre poche ainsi ils opèreront à votre bénéfice à tout moment. Vous découvrirez également la guérison par les cristaux, relative aux centres d'énergie du corps en plaçant des pierres spécifiques sur les sept points principaux des chakas.

Évidemment, vous choisirez peut-être simplement d'apprécier la présence de ces magnifiques cristaux dans votre environnement tout en exploitant les énergies parti­culières qu'ils apporteront dans votre lieu de vie - que ce soit pour favoriser la croissance des plantes de votre jardin ou la vente d'une propriété, ou encore pour adoucir l'eau ou harmoniser l'ensemble des relations importantes dans votre vie.

La méditation est l'art d'apaiser l'esprit. Si vous méditez chaque jour avec vos cristaux, vous apercevrez que toutes sortes d'événements intéressants se produiront. Vous remarquerez que vous vous sentez mieux, en meilleure santé et plus fort émotionnellement. Vous serez plus calme, détendu et revitalisé. Votre esprit sera plus serein tout en vous permettant d'être réceptif à vos pensées. Et chaque projet que vous entreprendrez sera réalisé avec davantage d'efficacité. La qualité de votre vie s'améliorera progressivement.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article